Olaado Migration Camp

 

OLAADO MIGRATION CAMP  sup
Lac N’dutu – sud ouest de la zone de conservation du Ngorongoro
Charme et authenticité

 

Olaado Migration Camp est un camp mobile de seulement 7 tentes, installé uniquement en très haute saison, de fin décembre à fin février, dans la région du lac N’dutu au sud-ouest de la zone de conservation du Ngorongoro. Le camp permet la découverte de cette région riche en faune à cette période, avec l'observation des troupeaux de la grande migration qui s’établissent dans la région pour son herbe fraîche et abondante.

Les tentes du Olaado Migration Camp disposent d'un confort simple mais appréciable compte tenu de l’isolement du camp. Les tentes sont équipées de vrais lits avec literie, oreillers, dessus de lit… petit mobilier, terrasse avec chaises safari, partie sanitaire séparée dans la tente (WC avec eau courante, petit lavabo, douche). Les douches sont alimentées en eau chaude sur demande. Une tente "mess" accueille les voyageurs pour les repas et la détente autour d’un verre en fin de journée.

 

Olaado Migration Camp est un camp saisonnier idéalement situé entre décembre et mars pour être au cœur de l’action. L’ambiance unique de ce camp de brousse compense largement ses installations que l’on peut qualifier de simples. Géré avec professionnalisme par l’un de nos fidèles partenaires, le camp offre une expérience authentique d’immersion au cœur de la nature sauvage de Tanzanie.

Contactez votre créateur de voyage

01 53 34 92 71