Safari et plages

 

La Tanzanie est un pays immense aux contrastes géographiques et humains très marqués. Au cours d’un voyage en Tanzanie, les voyageurs sont bien sûr invités à découvrir la Tanzanie continentale où se trouvent les parcs nationaux propices aux safaris. Les voyageurs peuvent également compléter leur découverte du pays avec ses côtes, îles et ilots, propices bien sûr aux loisirs et à la détente, mais aussi berceau de l’identité swahilie.

A l’issue de leur safari en Tanzanie, les voyageurs peuvent rejoindre par un vol domestique les îles de Zanzibar, Pemba ou Mafia. Autres destinations de séjours, les îles privées de Fanjove et Lazy Lagoon, ou encore la péninsule de Ras Kutani à 2h de route de Dar Es Salam. En fin de séjour, les voyageurs peuvent ainsi repartir vers l’Europe depuis les aéroports internationaux de Zanzibar ou de Dar Es Salam.

Tanzanie Authentique propose une large sélection d’hébergements sur les îles et côtes de la Tanzanie. Pour découvrir cette sélection, consulter le site dédié à l’archipel de Zanzibar : Zanzibar Authentique.