Bashay Rift Lodge

 

BASHAY RIFT LODGE  
Karatu - contreforts du Ngorongoro
Charme et confort

 

Construit sur une arête de l'escarpement du Rift face aux contreforts du Ngorongoro et du mont Oldeani, le Bashay Rift Lodge est un lodge de bon confort offrant un superbe environnement naturel et des panoramas spectaculaires ouverts jusqu'aux rives du lac Eyasi.

Le Bashay Rift Lodge se compose d'un bâtiment principal hérité d’une ancienne ferme coloniale, et de 30 chambres et suites réparties sur plusieurs cottages et chalets. Les cottages individuels se situent de part et d’autres du lodge, à cheval sur un escarpement. Les chalets, plus à l'écart, regroupent plusieurs chambres avec leurs propres parties communes. 2 suites individuelles plus spacieuses disposent d'une superbe vue depuis leur vaste terrasse. Les vastes chambres sont toutes décorées avec sobriété et bon goût dans une agréable cohérence de couleurs et de matériaux. Plusieurs chambres communicantes peuvent accueillir les familles.

Les parties communes du Bashay Rift Lodge se composent d’un restaurant et d’un bar lounge cosy situés dans le vaste chalet principal. Plusieurs terrasses ouvrent sur l'escarpement et les contreforts du Ngorongoro. Une jolie piscine à débordement offre un espace de détente également très appréciable.

Dans le cadre d’un safari itinérant par la route,  Bashay Rift lodge est une étape idéale pour articuler la visite du parc du lac Manyara et du cratère du Ngorongoro. Propriété d’un de nos plus fidèles partenaires en Tanzanie et grâce à son très bon rapport qualité-prix, le lodge est souvent la recommandation de Tanzanie Authentique pour séjourner dans la région de Karatu. C'est également le point de départ pour des étapes plus originales telles que le lac Eyasi à la rencontre des peuples Hadzabés et Datogas, ou encore la découverte des hauts plateaux du Rift à pied ou à VTT.

 

 

Contactez votre créateur de voyage