River Trees Inn

 

THE RIVER TREES INN 
Est d’Arusha
Charme et confort

 

Le lodge River Trees Inn se trouve au pied du mont Meru et borde les rives de la rivière Usa, à mi-chemin entre la ville d’Arusha et l’aéroport de Kilimandjaro. Niché dans une végétation luxuriante de flamboyants, d'arbres bougainvilliers, d'hibiscus et de bananiers, avec de vastes pelouses à l’anglaise, c’est un véritable coin de tranquillité. Par temps clair, on aperçoit le mont Kilimandjaro et bien sûr le mont Meru voisin. Ce paisible lodge allie l’ambiance d’antan à l’élégance africaine d’aujourd’hui.

River Trees Inn se compose de 23 chambres réparties dans des cottages disséminés dans les jardins. Décoration épurée de bon goût et confort moderne, aucune chambre ne se ressemble. 2 chambres-jardins mitoyennes par cottage, les chambres rivières ont quant à elles leur cottage indépendant. The River House et The Farm House accueillent les familles grâce à leur vaste surface et chambres indépendantes.

Les parties communes du River Trees Inn allient également le charme de la campagne africaine et le confort contemporain. Une cuisine délicate est servie dans le grand restaurant ouvert sur les jardins et sur différentes terrasses extérieures. Une jolie piscine invite à la détente et le spa met les voyageurs dans les meilleures dispositions avant de partir sur les pistes du safari.

River Trees Inn est l'un des lodges favoris de l'équipe à Arusha. Une valeur sûre pour les voyageurs sensibles à l’atmosphère chaleureuse des lodges en pleine nature.

 

Contactez votre créateur de voyage