Wayo Green Camp

 

WAYO MANYARA GREEN CAMP  
Centre du parc du lac Manyara
Charme et authenticité

 

Le Wayo Manyara Green Camp est un camp de brousse situé dans le centre du parc national du lac Manyara, sur les bords de la rivière Endabash. C'est l'un des 2 seuls hébergements situés à l'intérieur du parc avec le très luxueux Manyara Tree Lodge. Ce camp écolo "haut de gamme" jouit d'un cadre exceptionnel face aux falaises de la faille du rift, avec la présence fréquente d'animaux attirés par la rivière. Bien qu'asséchée une bonne partie de l'année, la rivière fournit de l'eau aux animaux grâce aux "water holes" que creusent les éléphants.

Le Wayo Manyara Green Camp propose un confort haut de gamme tout en offrant une expérience très authentique. Le camp dispose de 8 tentes spacieuses équipées de salle de bains extérieure avec toilettes sèches, douche et lavabo. Montées sur une plateforme en bois, les tentes disposent toutes d'une terrasse ouverte sur la rivière Endabash et font face à la faille du rift. Une tente famille offre 2 espaces de couchage séparés par une passerelle.

Fidèle à l'esprit "camp de brousse", les parties communes sont entièrement ouvertes sur la nature. Les repas sont servis attablés en plein air dans différents espaces du camp, et adaptés selon le cadre souhaité par les clients.

Grâce à sa situation exclusive à l'intérieur du parc du lac Manyara, le Wayo Manyara Green Camp offre une expérience unique dans ce parc du nord de la Tanzanie. Les voyageurs y séjournant peuvent profiter seuls du parc en fin de journée et tôt le matin. Le camp propose également en option des safaris à pied et des safaris de nuit. Le confort offert par le camp ne convient certes pas à tous, mais séduit les voyageurs à la recherche d'expériences exclusives qui permettent de savourer l’ambiance unique de la brousse. Les tarifs du camp ne sont toutefois pas adaptés à toutes les bourses...

Contactez votre créateur de voyage

01 53 34 92 71