Sayari Camp

 

SAYARI CAMP 
Nord Serengeti
Charme et luxe

 

Situé dans le nord du Serengeti à proximité des rives sud de la rivière Mara, le Sayari Camp est l’un des plus luxueux hébergements du nord de la Tanzanie et le pionnier dans la région. Propriété du groupe Asilia, ce tented Lodge offre des conditions de confort optimum et un service irréprochable. Le camp offre également des safaris d'exception grâce à sa situation géographique mais aussi grâce à l'excellence de ses guides. Le camp a connu en 2020 une rénovation complète pour intégrer les dernières innovations et techniques développées par le groupe Asilia. 

 

Sayari Camp dispose de 15 grandes tentes surélevées sur une plateforme qui se répartissent de part et d'autre des parties communes. Les tentes-suites sont construites en matériaux précieux tant pour les structures en bois que pour leurs sols recouverts de parquet. La décoration est assez épurée et reprend les couleurs et les tons actuellement en vogue. Les tentes disposent d'une vaste terrasse avec chaises longues ouverte sur le Serengeti, et d'un patio à l'arrière avec baignoire extérieure. Le restaurant et un bar lounge se trouvent dans 2 grand chalets distincts construits en bois et recouverts en partie par de la toile de tente rigide. A proximité, une superbe piscine à débordement taillée dans la roche surplombe la brousse.

Sayari Camp est un camp de base idéal pour observer le passage de la grande migration de gnous et de zèbres qui traverse la rivière Mara. Grâce à sa situation centrale dans le nord du Serengeti, les voyageurs peuvent explorer les rives est et ouest de la rivière Mara, et ainsi adapter les safaris en fonction des points de passage empruntés par les troupeaux. Le camp est adapté autant pour la montée de la migration vers le Masai-Mara en juillet-août qu'à sa descente en septembre-octobre. En dehors de cette période, la faune résidente est importante et l’isolement de la région offre une exclusivité assez unique.

Le camp propose des formules game package qui incluent des safaris à pied et en 4x4 de très grande qualité grâce à une équipe de guides très expérimentés. Le séjour à Sayari Camp est également possible en disposant des services de son chauffeur guide pour bénéficier de plus de liberté grâce au safari privatif. Enfin, le camp propose de très jolies immersions dans la brousse au cours de safari à pieds guidés et escortés par un ranger armé.

Sayari Camp est un hébergement de luxe accessible aux budgets très conséquents. Les voyageurs les plus exigeants habitués aux plus belles adresses y sont comblés. Entre les mois de juillet et septembre, le séjour termine le voyage en Tanzanie en apothéose.

 

Contactez votre créateur de voyage