Kimondo Migration Camp

 

KIMONDO MIGRATION CAMP   sup 
Sud Serengeti / Nord Serengeti
Charme et luxe

 

Kimondo Migration Camp est un camp mobile de luxe qui suit les 2 grandes périodes de la migration des gnous dans le parc du Serengeti. Outre ses qualités intrinsèques et le professionnalisme de l’équipe qui opère ce camp mobile, Kimondo Camp se distingue des nombreux autres camps mobiles par l’exclusivité de ses lieux d’installation. Le camp appartient au groupe Asilia, spécialiste du safari de luxe en Afrique de l’est, reconnu pour l’authenticité des expériences proposées et pour le professionnalisme de ses services (tant pour l’hébergement que pour les activités de safari).

 

De décembre à mars, Kimondo Migration Camp s’installe au sud du parc national du Serengeti. Sa particularité est de se trouver dans les vastes plaines de Kusini situées entre la région des Moru Kopjes au nord et le sud-ouest de la zone de conservation du Ngorongoro. Les immenses troupeaux de la grande migration s'établissent dans la région notamment pour mettre bas et donner naissance à une nouvelle génération, qui affrontera à son tour le terrible périple de la migration à partir du mois d'avril.

De juillet à octobreKimondo Migration Camp s’implante au nord du parc national du Serengeti. Sa particularité est d’être installé dans la région de Lamai au nord de la rivière Mara. Kimondo Camp partage ce privilège avec quelques très rares camps de grand luxe : c’est la garantie de ne pas subir la présence parfois importante de 4x4 au nord du Serengeti. Sa position centrale offre de plus la possibilité de balayer tout le nord du Serengeti. Cette situation géographique à cette période de l’année est idéale pour observer l’un des phénomènes naturels les plus spectaculaires : la traversée de la rivière Mara par les immenses troupeaux de la grande migration. 

 

Kimondo Migration Camp se compose de 9 grandes tentes avec leurs sanitaires privés et d'une grande tente mess pour le bar lounge et le restaurant. Les tentes disposent d'un confort et d'un raffinement étonnant pour un camp mobile. L’harmonie des couleurs et du mobilier offrent un cadre qui séduit même les plus exigeants des voyageurs. Très bonne literie avec moustiquaire et mobilier fonctionnel dans les tentes. La partie salle de bain est équipée de lavabos avec eau chaude courante. La douche est alimentée en eau chaude par un réservoir individuel de grande contenance.

Les repas sont servis sur une grande tablée sous la tente mess, ou dans la brousse dans un cadre scénarisé. C’est l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs et de partager les expériences de la journée. Possibilité bien sûr d’avoir des tables individuelles sur demande. La tente mess offre également des espaces de salon cosy avec canapés.

 

Proposé en formule pension complète lorsque les voyageurs arrivent avec leur chauffeur et 4x4 privatif, ou en formule game package pour des safaris de top niveau avec l'équipe du camp, Kimondo Migration Camp est l'un des meilleurs camps mobiles de Tanzanie. Les lieux d’installation de ce camp mobile sont des atouts exclusifs. L’expérience du camp de tente est un must en safari, mais avec Asilia les voyageurs profitent également d’un confort et de services de haut niveau. Les tarifs pratiqués rendent l’expérience accessible aux budgets les plus flexibles uniquement…

Contactez votre créateur de voyage

01 53 34 92 71