Maramboi

 

MARAMBOÏ TENTED LODGE  
Extérieur est du parc du lac Manyara
Charme et confort

 

Le Maramboi Tented Lodge est situé sur une longue bande de plaine qui borde la rive est du lac Manyara. La région est un couloir de migration qui relie le parc national du lac Manyara au parc national du Tarangire situé plus à l’est. Les voyageurs séjournant au lodge peuvent régulièrement observer la faune depuis leur tente.

Le Maramboï Tented Lodge propose aux voyageurs 40 tentes avec toit de palme et surélevées sur pilotis, dont 10 suites et 2 tentes familiales de 2 chambres communicantes par la terrasse. Les tentes au sol revêtu de parquet en bois sont spacieuses et décorées avec goût. Elles disposent toutes de lits avec moustiquaire, de ventilateur, et d'une salle de bain équipée de douche avec eau courante. Les tentes ont l'eau courante et l’électricité 24h sur 24. Agréable terrasse ouverte sur la plaine parsemée de palmiers où zèbres, gnous et antilopes viennent régulièrement se nourrir d’herbe fraîche.

Le restaurant et le lounge du Maramboi Tented Lodge s’articulent autour de deux vastes lodges au toit de chaume largement ouverts sur la piscine et sur les plaines qui mènent au lac Manyara. Un large deck accueille une grande piscine autour de laquelle sont disposés des transats. L'espace est particulièrement agréable en fin de journée lorsque les températures sont plus supportables.

Maramboi Tented Lodge est une structure assez massive avec une capacité d’accueil supérieure aux standards chers à Tanzanie Authentique. La qualité de ses services et de ses installations séduit néanmoins les voyageurs privilégiant le confort, notamment les familles. Sa situation géographique est pratique pour découvrir le parc du lac Manyara et le parc du Tarangire sans avoir à changer d’hébergement. Un peu de route est à prévoir cependant pour accéder à chacun des deux parcs. Bien que situé à l’extérieur des parcs nationaux, sa situation sur un couloir de migration procure une agréable atmosphère de safari. 

 

Nos visiteurs ont également consulté

 

Contactez votre créateur de voyage