Ang'ata Ngorongoro Crater

 

ANG'ATA NGORONGORO CRATER CAMP  
Cratère du Ngorongoro
Charme et authenticité

 

Ang'ata Ngorongoro est un camp de tentes permanent de bon confort situé sur l’arête du cratère du Ngorongoro. Idéalement installé à l’ouest de l’immense site, il offre un accès rapide à l’une des pistes qui descend à l’intérieur du cratère du Ngorongoro.

Le camp Ang'ata Ngorongoro compte 8 tentes spacieuses, équipées de sanitaires privés avec douche chaude et d’une vaste tente "mess" avec restaurant et bar lounge. Ayant récemment été rénovées, les tentes sont équipées de parquet et de mobilier en bois de bon goût. Les tentes sont orientées vers la forêt exubérante qui recouvre les bordures de l’arête du cratère du Ngorongoro.

 

Ang’ata Ngorongoro Crater Camp est la solution d’hébergement la plus authentique avec le meilleur rapport qualité-prix pour loger sur l’arête du cratère. Les rares autres hébergements sont en effet des lodges et camps de tentes de luxe qui font payer cher (voire outrageusement cher) l’exclusivité de cette situation géographique.

Au sein d’une clairière entourée par une vaste végétation, le camp n’offre certes pas de vue plongeante sur l’intérieur du cratère. Les occasions de jouir du panorama lors de cette étape restent multiples durant la journée (et le soleil se couche à 18h30…). Le point fort de cet hébergement est sans nul doute l’exclusivité d’être parmi les premiers à pénétrer tôt le matin dans le cratère et d’en commencer la découverte sans pâtir de la présence excessive de 4x4… et cela permet surtout d’éviter la longue attente pour les formalités d’entrée dans le Ngorongoro.

Dormir sur l’arête du cratère offre également la possibilité de profiter de marches guidées en fin de journée, la veille du safari dans le cratère, pour jouir de panoramas uniques et peut-être rencontrer des Masaïs.

Contactez votre créateur de voyage

01 53 34 92 71