Siwandu

 

SIWANDU   sup
Centre nord Selous
Charme et luxe

 

Idéalement situé dans la réserve du Selous au sud de la Tanzanie, le très chic Siwandu se niche entre les mangroves et les palmiers bordant le lac Nzerakera.

Le camp est organisé en 2 parties distinctes de respectivement 6 et 7 tentes, garantissant intimité et exclusivité. Chaque partie dispose de sa propre piscine, de son propre lounge à l’ambiance cosy et largement ouvert sur l’extérieur pour apprécier l’atmosphère unique des confins de l’Afrique. Salle à manger distincte également, où est servie une cuisine raffinée accompagnée de vins finement sélectionnés.

Siwandu se compose ainsi de 13 tentes spacieuses et luxueusement aménagées, montées sur pilotis en bois et surplombées d’un toit de chaume. La décoration est raffinée et harmonieuse et l’ameublement du meilleur goût. Chaque tente dispose d’une large terrasse avec transat ouvrant la vue sur le lac, d’une salle de bain attenante avec douche en plein air, et est alimentée en électricité et eau courante chauffée par énergie solaire. Les tentes disposent d’un vaste lit king size et d’un ventilateur qui apporte une fraicheur des plus agréables.

A Siwandu les safaris sont de toute première qualité grâce à l’emplacement exceptionnel du camp, mais aussi à l’expérience de ses guides. Les safaris sont proposés en véhicule 4x4 ouverts avec chauffeur et guide anglophone, et regroupés avec d’autres participants (possibilité de safari en véhicule privatif avec supplément). Les safaris en bateau sont proposés sur le lac Nzerakera, également guidés en anglais. Enfin, Siwandu propose des safaris à pied guidés et en présence d'un ranger armé.