Lake Manze camp

 

LAKE MANZE TENTED CAMP   sup
Centre nord Selous
Charme et authenticité

 

Installé sous une canopée de palmiers en bordure du lac Manze, dans la région centrale des lacs de la réserve du Selous, le Lake Manze Camp propose 12 tentes de bon confort avec douche en plein air et vaste terrasse. Les repas sont servis dans la vaste partie commune largement ouverte, au toit de palme. Les tables communes permettent de partager les émotions du safari, les pieds dans le sable.

Le Lake Manze camp peut-être proposé en formule game package avec accès directement en avion-taxi, ou par la route en 4x4 avec chauffeur-guide en service privatif si le camp est combiné avec une autre étape dans le Selous, et plus largement d’un itinéraire de découverte dans le sud tanzanien.

 

Les safaris en bateau proposés par le camp sont de première qualité et l’emplacement du camp au cœur de la région où se concentre la faune du Selous garantit de superbes safaris à pied et en 4x4.

Outre sa situation stratégique dans le Selous, le Lake Manze Camp offre par la nature de ses installations la solution de séjour la plus authentique de la réserve.