Katavi Wildlife Camp

 

KATAVI WILDLIFE CAMP  sup
Charme et authenticité

 

Le Katavi Wildlife Camp est un hébergement géré par la famille Foxes, célèbre dans le petit monde du safari en Tanzanie. A l’instar des autres lodges du groupe, il est géré avec professionnalisme et offre un assez bon confort. Pionnier dans le parc national de Katavi, le lodge a pu choisir une situation d’exception : il se niche sous les arbres qui bordent la plaine marécageuse de Katisunga où se concentrent en saison sèche de nombreuses espèces d'animaux et d’oiseaux.

Le Katavi Wildlife Camp se compose de seulement 6 tentes montées sur une structure en bois sur pilotis. Elles offrent un bon confort avec leur salle de bain privative avec eau courante. Les tentes disposent toutes d’une vaste terrasse orientée face à la plaine. 

Les parties communes du Katavi Wildlife Camp se situent dans un vaste lodge sur 2 étages, entièrement ouvert sur les plaines de Katasunga. La vue y est exceptionnelle sur les points d’eau et mares qui parsèment la plaine humide.

Outre de bonnes conditions de confort et des safaris de qualité, le Katavi Wildlife Camp s'avère la solution la plus économique pour un safari à Katavi. Le camp est souvent proposé en combinaison avec les autres hébergements de la famille Foxes dans le sud de la Tanzanie, tous desservis par leur petite compagnie d’avions-taxis.