Mbali Mbali Katavi

 

MBALI MBALI KATAVI  
Charme et confort

 

Construit sur une bande boisée faisant face à la grande plaine inondable de Katisunga, dans la partie centrale du parc national de Katavi, le Mbali Mbali Katavi est un lodge au confort supérieur, particulièrement appréciable compte tenu de son isolement.

Le Mbali Mbali Katavi propose 10 tentes sur pilotis en bois avec terrasse ouverte sur la plaine. Les tentes disposent de tout le confort attendu pour ce genre de lodge, notamment en termes de literie et de sanitaires privés.
Les parties communes sont réparties dans un vaste lodge surélevé pour mieux s’ouvrir sur les marais en contrebas. Le lodge est prolongé d’une immense terrasse depuis laquelle les voyageurs peuvent profiter de la présence de nombreux animaux venant trouver fraicheur, eau et herbe fraiche en saison sèche. La présence de la piscine peut paraitre incongrue compte tenu de l'isolement du parc et de la sècheresse ambiante. Pour les voyageurs de passage, la fraicheur de la piscine est toutefois bien appréciée entre 2 safaris.

Pour les safaris dans le parc de Katavi, le lodge Mbali Mbali est la solution d’hébergement la plus adaptée aux voyageurs plus exigeants en termes de confort. Le séjour est proposé en game package avec des safaris en 4x4 guidés en anglais qui regroupent les clients du lodge. Le lodge propose également des safaris à pied guidés par un ranger armé.