Jongomero


JONGOMERO 

Charme et
luxe


Situé sous la canopée qui borde la rivière ensablée de Jongomero, dans la partie sud-est du parc national de Ruaha, au sud de la Tanzanie, Jongomero offre le cadre rêvée de l’aventure africaine. 

Jongomero est un camp de luxe à l’atmosphère « rustique chic » qui se compose de 8 tentes sur pilotis en bois et surplombées d’un toit de chaume. Chaque tente dispose d’une large terrasse avec transat ouvrant la vue sur le lit de rivière ensablé, où passent régulièrement les animaux à la recherche d’eau.  
Les tentes disposent toutes d’une armature en bois et d’un toit de chaume, avec une large terrasse dominant le lit de la rivière Jongomero en contrebas. Elles sont décorées avec un goût très sûr qui allie des couleurs chaleureuses s’intégrant parfaitement dans cet environnement naturel privilégié. Elles disposent toutes d’une vaste salle de bain attenante avec eau courante.
Pour ceux qui ne pourraient déconnecter pendant leur séjour, un ordinateur avec accès  internet est à disposition dans le lounge.

Grâce à sa situation excentrée par rapport aux autres camps, Jongomero offre la garantie de safaris sans rencontres avec d’autres touristes hormis les autres invités du camp. C’est la garantie de vivre une vraie communion avec cette nature sauvage. . Les safaris sont proposés en véhicule 4x4 ouverts avec chauffeur et guide anglophone, et regroupé avec d’autres participants (maximum 4 personnes par véhicule. Possibilité de safari privatif avec supplément). Le safari à pied proposé en option au départ du camp (35 dollars US par personne à payer sur place) est l’une des expériences les plus fortes du safari africain, grâce à la qualité des guides résidents du camp (en saison sèche uniquement).