Stanley's Kopje Lodge


STANLEY'S KOPJE LODGE 

Charme et
confort


Le Stanley Kopje est un lodge élégant installé sur une colline dominant à 360° les plaines du parc national de Mikumi, au sud de la Tanzanie, à environ 1h de vol de Dar Es Salam. Régulièrement, éléphants, girafes, zèbres, viennent s’abreuver dans l’un des points d’eau situés en contrebas.

Les 12 tentes sont construites sur des pilotis en bois, ouvertes sur une vaste terrasse offrant une vue splendide sur la brousse. Très spacieuses, confortables et décorées avec goût, chaque tente dispose de l’électricité et de l’eau courante alimentées par énergie solaire, et sont équipées de leur propre salle de bain.

Les parties communes sont installées au somment de la colline, dans un vaste lodge en bois ouvert sur l’extérieur et couvert par un toit de palmes. Plusieurs coins salon très cosys avec canapés et mobilier de caractère, ainsi qu’un espace extérieur autour du feu pour admirer le ciel étoilé à la nuit tombée. Jolie piscine qui domine la plaine avec transats.

Pour ceux qui ne pourraient déconnecter pendant leur séjour, un ordinateur avec accès  internet est à disposition dans le lounge.

Le Stanley Kopje est  simplement le meilleur lodge du parc national, tant par son charme et par le confort proposé, que par la qualité des safaris qui y sont proposés. Le Lodge propose de séjours en formule "game package" avec accès en avion taxi, à combiner ou à intégrer en cours de séjour à Zanzibar.