Ang'ata Crater Camp


ANG'ATA NGORONGORO CRATER CAMP 

Charme et confort



Le camp Ang'ata Ngorongoro est un camp de tentes permanent de bon confort situé sur l’arrête du cratère du Ngorongoro, à l'intérieur des frontières du cratère du Ngorongoro. Idéalement situé à l’ouest du cratère, près d’une piste d’accès à l’intérieur du cratère, dormir au camp offre l’exclusivité d’être parmi les premiers à y pénétrer tôt le matin.

Le camp Ang'ata Ngorongorocompte 8 tentes équipées de sanitaires privées et de 2 tentes "mess" : une tente restaurant et une tente bar lounge. Les tentes sont équipées de parquets et de mobilier en bois avec un mobilier de bon goût. Les tentes sont orientées vers la forêt exubérante qui recouvre le nord-est de l’arrêt du cratère du Ngorongoro.

Installé à l’intérieur de la zone de conservation du Ngorongoro, le Ang'ata Ngorongoro Camp est la solution d’hébergement la plus authentique être parmi les premiers dans le cratère et éviter de longues attente à la porte du Ngorongoro pour les formalités administratives. C’est également le meilleur rapport qualité-prix pour loger sur la cratère. Le camp offre également la possibilité de marches guidées en fin de journée pour observer les superbes panoramas sur le cratère et pour rencontrer des Masaïs vivant alentours.