Ronjo Camp


RONJO TENTED CAMP 
sup
Charme et authenticité

Campement dans l’esprit "Out of Africa", le Ronjo Camp est situé au pied des collines de Banagi, dans la vallée de Seronera dans le centre du Serengeti.

Le camp compte 12 tentes avec vrais lits avec literie, oreillers, dessus de lit, et d'un petit mobilier pratique. Les tentes disposent d'une partie sanitaire attenante à la tente avec WC et petit lavabo à l'eau courante, et d'un espace douche alimenté par une citerne remplie 1 fois par jour en eau chaude.
Chaque tente possède également d'une petite terrasse ouverte sur la brousse avec chaises et petite table.

Le Ronjo Camp se compose également de 2 grandes tentes "mess" avec parquet où se trouvent un bar lounge et le restaurant. Les repas sont servis assis et préparés par des cuisiniers. Les voyageurs partagent leur expérience de la journé autour d'une grande table conviviale. Ils peuvent également goûter à l'ambiance des safaris d'autrefois en se retrouvant autour du feu de camp pour admirer les maginifiques ciels étoilés de Tanzanie.

Le camp de tentes en plein coeur de la nature est l'expérience "safari" par définition. La nuit, les bruits de la nature et notamment des fauves seront parfois source de frayeurs mais aussi surement l'un des souvenirs les plus forts.

Le Ronjo Camp est un camp de base idéal pour découvrir la vallée de Seronera et sa faune résidente, et une étape idéale avant de poursuivre selon les saisons, soit vers le nord soit vers l'ouest du Serengeti.