Safari en version luxe

 

Le choix des hébergements est un élément essentiel de la réussite d’un voyage en Tanzanie. Les créateurs de voyages de Tanzanie Authentique ont défini les qualités que doivent avoir tous les hébergements sélectionnés.

Grâce aux nombreux voyages en Tanzanie réalisés par l’équipe depuis 20 ans, l’agence a pu sélectionner des hôtels qui sont à eux seuls un véritable reflet de la culture du pays. Ils sont idéalement situés et permettent la découverte de la faune africaine dans les meilleures conditions d’observation. Pour satisfaire les désirs des plus exigeants, l’équipe a aussi choisi des hébergements exceptionnels qui allient le charme au confort le plus raffiné. Matériaux nobles, équipements modernes, piscine et service personnalisé raviront les amateurs d’une hôtellerie d’exception. Parmi l’offre d’hébergements de luxe existante, Tanzanie Authentique n’a sélectionné que les étblissements idéalement situés, reconnus pour la beauté de leur cadre naturel et pour la qualité des safaris proposés.

Parmi les hébergements de luxe existant que Tanzanie Authentique a sélectionné, l'équipe recommande notamment :

Au nord, le Arusha Coffe Lodge comme première étape à l'arrivée à Arusha, dans le Tarangire le Swala Camp, The Manor sur les contreforts du Ngorongoro, et dans le Serengeti le Sayari Mara Camp version lodge, le Olakira Camp vesion camp de tentes mobile, et le Pioneer Camp en camp de tentes fixe.

Au sud, Siwandu dans la réserve du Selous. Kwihala et Jongomero dans le parc de Ruaha.

Pour que nous puissions proposer le bon hébergement au bon voyageur, il est important que lors de vos échanges préalables à la conception de l’itinéraire vous indiquiez à votre conseiller quelle est votre propre définition du luxe. Situation de l‘établissement, vue, qualité des matériaux, confort, niveau de service sont des paramètres auxquels chacun sera attentif. De la qualité de vos échanges avec votre conseiller dépendra la pertinence d’un itinéraire ou le choix d’un hébergement. 

La différence de tarif entre les lodges de charme et les hébergements de luxe est significative en Tanzanie. Les voyageurs doivent disposer d'un budget d’au moins 500€ par jour et par personne pour leur hébergement, leurs repas et leurs activités en safari.