The river trees inn


THE RIVER TREES INN
  sup
Charme et confort

 

Le lodge River Trees Inn se trouve au pied du mont Meru, à mi-chemin entre la ville d’Arusha et de l’aéroport de Kilimandjaro. Niché dans une végétation luxuriante de flamboyants, d'arbres bougainvilliers, d'hibiscus et de bananiers, il se trouve sur les rives de la rivière Usa : c’est un véritable coin de tranquillité. Par temps clair, vous pourrez apercevoir le Mont Kilimandjaro et le Mont Meru. Ce paisible Lodge allie l’ambiance d’antan à l’élégance africaine d’aujourd’hui.

Le lodge offre 23 chambres situées dans des chalets disséminés dans les  jardins. Décoration épurée de bon goût. Aucune chambre ne se ressemble. Les chambres offrent un confort agréable et disposent de moustiquaires.
Les parties communes du River Trees Inn allient également le charme de la campagne africaine et le confort contemporain. La cuisine est excellente et réputée à Arusha et dans ses environs. Une jolie piscine invite à la relaxation et le spa saura mettre les voyageurs dans les meilleures dispositions avant de partir sur les pistes du safari.

Le River Trees est l'un des lodges favoris de l'équipe à Arusha. Il offre un charme certain et une intimité très appréciable après un long vol. Son atmosphère chaleureuse est aprréciée même par les clients les plus exigeants.