Saadani Safari Lodge


SAADANI SAFARI  LODGE 

Charme et
luxe


Installé à la fois au coeur du parc national de Saadani et le long de l’océan Indien, le Saadani Safari Lodge bénéficie d’un emplacement unique et insolite.

Le Sadani Safari lodge est composé de 15 bungalows (9 chalets classiques, 5 suites Maradadi et 1 suite honey moon), répartis une plage sauvage de sable blond, le long de l’océan. Chaque bungalow possède une petite terrasse de laquelle il est toujours agréable de se reposer, face à la mer. Les bungalows sont équipés d’un ventilateur et les lits de moustiquaire. Le soir, c’est bercé par les clapotis de la mer que les voyageurs trouveront le sommeil.

Le Saadani Safari Lodge possède 2 piscines dont une à débordement avec vue sur l’océan. Par temps dégagé, il n’est pas rare d’apercevoir au large, l’île de Zanzibar…

Les papilles se régaleront de produits frais et de produits de la mer parfumés de quelques saveurs africaines délicates.

La totalité du lodge fonctionne à l’énergie solaire. Accès wifi gratuit depuis les parties communes uniquement.

Info vérité : les eaux boueuses de la rivière Wami se jettent dans l’océan, non loin, en amont du lodge. L’eau de la mer n’est pas cristalline mais n’empêche en rien la baignade.