Saadani River Lodge


SAADANI RIVER LODGE 

Charme et
luxe


Le Saadani River lodge est installé au bord de la rivière Wami, au cœur d’une nature sauvage et préservée, légèrement à l’extérieur des frontières sud du parc national de Saadani. Le Lodge est accessible après environ 1 heure de transfert par la route depuis l’aérodrome puis, 30 minutes de bateau sur la rivière Wami.

Les 17 chalets sont tous disséminés le long de la rivière Wami et assurent a chacun une parfaite intimité. Ils sont spacieux et composés d’un coin salon avec canapé et d’une grande salle de bain vitrée, ouverte sur la chambre et d’une grande terrasse donnant sur la rivière. La baignoire se trouve à l’intérieur de la salle de bain principale, la douche, se situe à l’extérieure, sur la terrasse, avec vue sur la rivière. A déguster, presque dans modération et de jour comme de nuit… Tous les chalets sont équipés de l’air conditionné.
Le Saadani River Lodge propose pour les familles la suite Wami équipée de 2 chambres distinctes, d'un salon et d'une salle à manger, et d'une joli piscine privée à débordement ouverte sur la végétation luxriante.

Les différentes essences de bois utilisées pour la construction des chalets et des parties communes procurent une atmosphère naturelle et chaleureuse. Deux belles piscines à débordement sont installées en contrebas des parties communes. La salle à manger est ouverte sur l’extérieure. De nombreux canapés confortables permettent de se reposer ou de boire en verre en attendant le dîner.

Le Saadani River lodge dispose d’un petit spa et propose des massages et des traitements pour le corps à base de produits naturels et d’huiles essentielles de la marque sud-africaine Africology. De très agréables moments de détente en perspective entre deux activités nature.
A noter également que le lodge propose un accès wifi gratuit mais depuis les parties communes uniquement.