The Pioneer Camp


THE PIONEER CAMP 

Charme et luxe


Ouvert en 2013, le Pioneer Camp est la dernière signature du groupe Elewana dans le Serengeti. Camp fixe installé dans le très exclusif sud-ouest du parc du Serengeti, à proximité des Moru Kopjes et des plaines de Kusini, le camp est idéalement situé entre décembre et avril pour l’observation des troupeaux de la grande migration. Sa situation permet également de découvrir la riche région de Seronera à la forte densité de faune résidente.

Le Pioneer Camp se compose de 12 tentes luxueuses et très spacieuses. Les tentes veillent à recréer l’esprit des safaris des années 30, avec l’ajout d’un confort moderne de première qualité. Les tentes offrent les commodités que l’on attend de la part du groupe Elewana, à savoir un luxe raffiné et élégant.

Le repas sont servis face à la brousse dans une vaste tente mess. La qualité des repas surprendra même les plus blasés eu égard à la situation isolée du camp en plein Serengeti. Le camp dispose également d’un bar lougne situé sur les hauteurs d’un kopje qui offre une très belle vue sur les plaines du Serengeti. A noter également, une petite piscine à disposition pour se rafraîchir des grosses chaleurs de la Tanzanie

Le Pioneer Camp est un camp de luxe idéalement situé dans le Serengeti pour offrir tant l’exclusivité de la situation que des safaris de très grande qualité. La région de Kusini n'accueille que quelques très rares hébergements de luxe.  Le camp propose des safaris en formule regroupée avec ses propres véhicules et surtout une équipe de guides chevronnés. L'hébergement peut également être intégré au cours d'un programme itinérant avec véhicule privatif et chauffeur-guide au service exclusif des voyageurs.