Katuma Bush Lodge


KATUMA BUSH LODGE 

Charme et
confort


Le Katuma Bush Lodge est un hébergement au confort supérieur appréciable contenu de l'isolement du parc national de Katavi. Il fait situé face à la grande plaine inondable de Katisunga, dans la partie centrale du parc.

Le Katuma Bush Lodge dispose de 10 tentes sur pilotis en bois avec terrasse ouverte sur la plaine. Les tentes disposent  de tout le confort attendu pour ce genre de lodge, notamment en termes de literie et de sanitaires privés. Les parties communes sont réparties dans un vaste lodge qui s’ouvre sur les marais en contrebas où en saison sèche, de nombreux animaux viennent trouver fraicheur, eau et herbe fraiche. 
Certains trouveront la présence de la piscine incongrue contre tenu de l'isolement du parc et de sa secheresse. Pour les voyageurs de passage, la fraicheur de la piscine est toutefois bien agréable entre 2 safaris.

Le Katuma Bush Lodge est un lodge qui s'adresse aux voyageurs plus exigeants en termes de confort. Membres de la même chaine hôtelière, le lodge se combine notamment avec le Kungwe Beach lodge dans le parc de Mahale.