Camp de tente privatif


CAMP DE TENTES MOBILE PRIVATIF

Charme et simplicité


Installé sur demande
en plein coeur de la région des lacs de la réserve du Selous, les camps de tentes mobile privatifs offrent l’occasion de vivre l'expérience safari telle que la vivaient les premiers explorateurs et les chasseurs européens. L'emplacement du camp change en fonction des saisons et des mouvements de migration afin d'être toujours au coeur de l'action. 

Bien que le confort y soit plus simple et les tentes moins spacieuses que celles des camps de tentes semi-permanents, le camp mobile privatif offre des tentes avec literie et sanitaires privés. Les tentes disposent de toilettes chimiques et d'un espace douche alimentée en eau chaude par un système de citerne. Les repas sont servis assis dans une tente « mess », et un canapé est installé pour profiter des fins de journée face à la brousse. Enfin, un feu de camp est improvisé chaque soir pour admirer le ciel étoilé de Tanzanie. Enfin, par respect de l’environnement, aucune trace de passage humain n’est laissée une fois le camp démonté à votre départ.

Le camp de tentes mobile privatif peut être proposé avec un accès au Selous directement en avion taxi, ou avec un accès par la route depuis Dar Es Salam et avec la possibilité de combinaison avec le parc de Mikumi.
Dans le Selous, Tanzanie Authentique conseille de combiner le séjour avec lodge afin de pouvoir effectuer des safaris en bateau. En effet, seuls les lodges sont équipés et habilités à les organiser.

En couple, en famille, ou en petit groupe d’amis, le camp de tentes privatif offre l’assurance de vivre des moments uniques.