Kwihala camp


KWIHALA CAMP 

Charme et
luxe


Installé sur une colline dans la vallée de Mwagusi, au nord de la rivière du même nom, le Kwihala Camp bénéficie de l’un des meilleurs emplacements dans le centre du parc national de Ruaha.  A l’écart des autres camps et donc des autres véhicules, il offre de parfaites conditions de safari dans une zone réputée pour la densité de sa faune.

Récemment repris par le célèbre groupe Asilia, le Kwihala camp dispose du confort digne des camps du groupe situés dans le nord de la Tanzanie. Le camp se compose de seulement 6 vastes tentes safari, équipées d’une literie de très bon niveau et d'un mobilier raffiné. Les tentes ont toutes bien sûr leur partie sanitaire avec toilettes et douche spacieuse, alimentée sur demande en eau chaude.
Les parties communes se composent de 2 vastes tentes « mess » offrant un salon lounge cosy et une partie restaurant où les invités peuvent partager leur émotion de la journée autour d’une grande table à manger. La table est parfois dressée dehors dans la brousse pour jouir du ciel étoilé.

Proposés en formule game package, les séjours au Kwihala camp sont organisés autour des activités de safari proposées par l'équipe du camp. Une équipe d'excellents guides anglophones chevronnés, propose des safaris en 4x4 ouverts, des safaris à pied qui ont fait la réputation du Ruaha, et des safaris de nuit. Les safaris sont proposés en formule "regroupée avec d'autres participants" mais peuvent être privatisés sur demande avec supplément.

Réputée pour la qualité de ses guides et son choix précis d’emplacements, le groupe Asilia offre avec le Kwihala camp, la meilleure des combinaisons dans le Ruaha entre des safaris d’exception et un confort sans faille.