Nomad Kigelia Camp

 

KIGELIA CAMP 
Charme et
luxe

 

Kigelia Camp est un camp de tentes semi-permanent opéré par le groupe Nomad Tanzania spécialisé dans les hébergements les plus exclusifs de Tanzanie. Le camp est situé à l’est du parc national de Ruaha sur les rives de la rivière Ifuguru, non loin de la confluence des rivières Ruaha et Mwagusi.

Le Kigelia Camp se compose de six tentes spacieuses en toile de couleur offrant confort et intimité. Elles sont surmontées d’un toit fixe en bois et paille de Makuti. Les tentes disposent toutes d’une véranda ouverte sur la brousse. Les chambres à coucher sont aménagés de grands lits avec table de chevet et mobilier, le tout parfaitement harmonisé en termes de couleurs et de matériaux. Chaque tente dispose d’une salle de bain avec espace de rangements et toilettes, ouvrant sur une douche extérieure alimentée par une citerne.
Le camp dispose d'une grande tente mess joliment décorée avec mobilier, bibliothèque séparée, et coin cosy avec canapés. Les petits déjeuners et déjeuners y sont servis attablés. Les dîners sont servis sous les étoiles.

Au Kigelia Camp, le groupe Nomad apporte tout son soin et professionnalisme en termes d’accueil, de confort et de restauration. Les activités de safari proposés en 4x4 et à pied sont gérés par de vrais professionnels expérimentés. Les safaris regroupent les « guests » en petits groupes et sont guidés en anglais. Possibilité de privatiser les activités avec suppléments.
Parfaitement intégré à la brousse, le Kigelia Camp offre un subtil équilibre entre l’immersion en pleine nature et des prestations de luxe.