Kirurumu Under Canvas


KIRURUMU UNDER CANVAS

Charme et confort

 

Le Kirurumu Under Canvas  est un camp mobile haut de gamme, déplacé selon les saisons pour profiter au mieux de la diversité du parc national du Serengeti et suivre les déplacements des troupeaux de la grande migration.  De décembre à mars, le camp est installé dans la région de N'dutu au sud du Serengeti. De juin à octobre, le camp s'installe dans la très belle région de Moru Kopjes, au sud du parc du Serengeti. Outre la faune résidente de la région, les voyageurs sont idéalement situés pour aller plus au sud vers la vallée de Kusini ou dans la vallée de Seronera au centre du parc. 

Le Kirurumu Under Canvas compte 7 vastes tentes « safari » bien équipées et décorées avec goût. Les lits disposent de moustiquaires et le mobilier en bois rappelle les safaris d’autrefois. Les tentes disposent de leur salle de bain attenante avec douche de brousse alimentée par une citerne. Une tente "mess" accueille un salon cosy où se détendre après le safari et un restaurant où sont servis attablés des repas délicieusement cuisinés. La nuit tombée, l’équipe du camp allume la « télévision de brousse », à savoir un feu de camp où sous les étoiles les voyageurs peuvent partager leurs riches expériences de la journée.

Outre ses qualités intrinsèques et notamment le confort et le service proposé, le Kirurumu Under Canvas offre un intérêt majeur qui est de découvrir une région du Serengeti où la fréquentation touristique est bien moindre que dans le centre. En effet, la région accueille un nombre d’hébergements réduit, essentiellement des camps mobiles de grand confort aux prix parfois excessifs. L’autre atout de ce camp est de proposer des tarifs raisonnables au regard des très belles prestations proposées