Oliver's Camp

OLIVER'S CAMP
Charme et luxe


Oliver's Camp
est un "Tented Lodge" de luxe situé dans la partie sud-est du parc national du Tarangire, non loin de la superbe région des marais de Silale. Opéré par le très professionnel groupe Asilia, c'est sans doute ce qui se fait de mieux dans ce parc national. Sa situation géographique garantie des safaris de très grande qualité, ainsi que l'exclusivité de ne croiser quasiment aucun autres touristes.  

Oliver's Camp
propose 10 tentes de grand confort dont une tente famille pouvant  acceuillir 2 adultes et 2 enfants.Les tentes sont surélevées sur des plateformes et équipées de parquet. Elles sont surmontées d'un toit de chaume. Grand confort à l'intérieur avec un aménagement de goût et des couleurs harmonieuses,et bien sûr avec salle de bain privée avec eau courante. 
Un vaste lounge ouvert acceuille les voyageurs pour des moments de détente et de convivialité. Les repas y sont servis sur une grande tablée pour là aussi échanger et partager les riches expériences de la journée. Le lounge est complété d'un "deck" donnant sur la brousse avec feu de camp pour admirer les étoiles à la nuit tombée.
Oliver's Camp est proposé en formule pension complète ou en formule " game package" pour les voyageurs arrivant en avion. Le camp organie des safaris de très haut niveau en véhicule 4x4 ouvert et guidés en anglais par une équipe de guides expérimentés comme il est d'usage chez Asilia. Le camp organise également d'excellents safaris à pied guidés par un ranger armé. Cette activité pouvant être ajoutée en option lorsque les voyageurs viennent avec leur chauffeur et 4x4 privatif.
Le camp est la recommandation de l'équipe pour pour les voyageurs avec un budget flexible. A noter qu'un séjour de 2 nuits est fortement conseillé compte tenu de la situation géographique du camp.