Sayari Mara Camp


SAYARI MARA CAMP 

Charme et luxe


Situé dans le nord-ouest du Serengeti, à proximité des rives sud de la rivière Mara, le Sayari Mara lodge est l’un camps les plus luxueux et les plus exclusifs de Tanzanie. Camp fixe de la chaîne hôtelière Asilia, le Sayari Mara Camp offre des conditions de confort optimum et un service irréprochable. Le camp offre également des safaris d'exception grâce à sa situation géographique mais aussi grâce à l'excellence de ses guides.

Le Sayari Mara Camp dispose de 15 grandes tentes surélevées sur pilotis qui se répartissent de part et d'autre des parties communes.  Les tentes-suites sont construites en matériaux précieux tant pour les structures en bois que pour leurs sols recouverts de parquet. La décoration est assez épurée et reprend les couleurs et les tons que l'on trouve dans la brousse. Les tentes disposent d'une vaste terrasse avec chaises longues ouvertes sur le Serengeti, et d'un patio à l'arrière avec baignoire extérieure. Le restaurant et un bar lounge se trouvent dans 2 grandes tentes distinctes, et se situent à proximité d'une superbe piscine à débordement taillée dans la roche.

Le Sayari Mara Camp est idéal pour observer le passage de la grande migration de gnous et de zèbres qui traverse la rivière Mara, tant à la montée vers le Masai-Mara en juillet-août qu'à la descente en octobre. En dehors de cette période, la faune résidente est importante et l’isolement de la région offre une exclusivité assez unique. Le camp propose des formules "game package" qui incluent des safaris à pied et en 4x4 de très grande qualité grâce à une équipe de guides très expérimentées.