Swala Sanctuary Retreat


SWALA SANCTUARY RETREAT 

Charme et luxe
 

Situé dans la partie sud ouest du parc du Tarangire, loin des pistes plus fréquentées du centre et du nord du parc, le Swala Camp offre le comble du luxe dans un environnement isolé de la civilisation. Fidèle à la ligne de conduite de la célèbre chaine hotelière Sanctuary Retreats, le Swala Camp combine un hébergement luxueux au service impeccable, et des safaris de très grande qualité guidés par de vrais professionnels.

Le Swala Camp se compose de 12 tentes très spacieuses et surélevées sur des plateformes de bois avec vaste terrasse ouverte sur la brousse. Les tentes sont toutes orientées vers un point d'eau régulièrement fréquenté par les éléphants. L'intérieur des tentes est meublé avec raffinement dans une harmonie de couleurs chaleureuses. Les tentes disposent de tout le confort fonctionnel attendu pour ce niveau d'hotellerie. Le Wi-fi est même disponible depuis les tentes.

Le restaurant, le bar lounge, et la bibliothèque sont situés dans un vaste lodge ouvert qui regroupe les parties communes. A l'extérieur, une superbe piscine à débordement fait face à la brousse et aux animaux qui visitent régulièrement les lieux.

Compte tenu de la difficulté pour y accéder, le Swala Camp est conseillé en formule "game package" avec accès par avion-taxi. Un séjour d'au moins 2 nuits est nécessaire pour apprécier à sa juste valeur tous les charmes du camp, et découvrir cette région isolée du Tarangire où les touristes sont absents.