Lake Burunge Camp


LAKE BURUNGE CAMP

Charme et authenticité

 

Situé à l'ouest du parc national du Tarangire et niché dans la brousse de la zone protégée qui borde le lac Burunge, le Lake Burunge Camp est un camp plein de charme au confort très appréciable compte tenu de son environnement très préservé.

Le Lake Burunge Camp se compose de 30 tentes montées sur pilotis en bois et surmontées de toit de chaume local, disséminées dans la brousse autour des parties communes. Toutes les tentes disposent d'une petite terrasse ouverte sur la brousse, et certaines offrent même une vue dégagée sur le lac Burunge situé tout proche du camp. Les tentes peuvent accueillir les couples mais aussi jusqu'à 4 personnes dans les tentes familles. Les lits diposent tous d'une moustiquaire. Les tentes sont toutes équipées de  salle de bain privatives avec WC, lavabo et douche, alimentées en eau courante.

Les parties communes se concentrent dans un vaste lodge en bois, ouvert sur la végétation, et surélevé sur pilotis. Coin bar cosy et restaurant avec terrasse offrant une très belle vue sur le lac Burunge.  Depuis 2015, le Lake Burunge  Camp dispose également d’une jolie piscine..

Bien que situé à l'extérieur du parc, le Lake Burunge Camp est une solution d'hébergement de bonne qualité pour la visite du Tarangire grâce à sa proximité de la porte ouest du parc, idéale pour ensuite continuer vers le parc du lac Manyara.. Son environnement préservé et le charme de ses installations offrent une ambiance de safari très authentique. Petit plus, le camp organise des marches en fin de journée pour découvrir les rives du lac Burunge.