Dunia camp


DUNIA CAMP  Sup
Charme et luxe


Le Dunia Camp est un camp de tentes de luxe installé dans la région de Moru Kopjes au sud du Serengeti. Le camp est opéré par le groupe Asilia qui gère également le camp fixe Sayari Mara Camp, et le camp mobile Olakira qui suit la grande migration.

Le camp est installé entre les plaines de Kusini au sud du Serengeti et la vallée de Seronera au centre du parc. Sa situation idéale, loin de la concentration des touristes du centre du parc, offre une immersion des plus magiques dans cette Afrique sauvage que rien ne semblerait altérer depuis l’aube de l’humanité. Etre hébergé dans la région de Moru Kopjes est idéal pour observer les troupeaux de la grande migration dans les immenses plaines du sud Serengeti. C'est aussi un point de départ pratique pour accéder au centre du Serengeti et à la vallée de Seronera à la riche faune résidente. La très belle région des Moru Kopjes accueille également une importante faune avec notamment des troupes de lion que l’on peut régulièrement observer sur les formations granitiques (kopjes) qui dominent la plaine.

Le Dunia camp se compose de 8 grandes tentes mobiles avec leurs sanitaires privés et d'une grande tente "mess" pour le bar lounge et le restaurant. Les tentes sont spacieuses et décorées avec goût et raffinement . L'harmonie des couleurs et du mobilier offrent un cadre qui séduira même les plus exigeants des voyageurs. 

Proposé en formule pension complète lorsque les voyageurs viennent avec leur chauffeur et 4x4 privatif, ou en formule "game package" pour des safaris de top niveau avec l'équipe du camp, le Dunia Camp est sans nul doute parmi les meilleurs camps de tentes du Serengeti.