N'dutu Wildlands Camp


N'DUTU WILDLANDS CAMP

Charme et authenticité


Le N'dutu Wildlands Camp est un camp mobile installé entre décembre et avril, dans la région du lac N’dutu, dans la zone de conservation du Ngrongoro. Installé en pleine brousse, à l'ombre d'acacias parasol, le camp est idéalement situé pour observer la grande migration lorsqu’elle s’établit après sa descente du nord Serengeti. De Février à avril, on peut observer notamment y observer les naissances de gnous et de zèbres par dizaines de milliers…

Les 10 tentes « safari »  du N'dutu Wilands Camp sont équipées d'un confort simple mais assez étonnant compte tenu de la situation :  vrais lits avec literie, oreillers, dessus de lit … petit mobilier, terrasse avec chaises safari, partie sanitaire attenante à la tente avec WC avec eau courante, petit lavabo, et douche. L'eau chaude est fournie 1 fois par jour dans une citerne individuelle pour chaque tente.

Les repas sont servis assis dans une grande tente de type "mess"  (dîners et petit-déjeuner) et préparés par des cuisiniers.

La nuit, les bruits de la nature et de la faune vous feront vivre des moments très forts. Le camp mobile c’est l’expérience safari par excellence !

Pour voir le camp en vidéo, cliquez ICI