Ngorongoro Forest Lodge


NGORONGORO FOREST TENTED LODGE

Charme et authenticité


Le Ngorongoro Forest Lodge est situé à proximité du village de Karatu, en plein nature, au sommet d'une colline dominant une jolie vallée et la forêt du Ngorongoro.

Le Ngorongoro Forest Lodge se compose de 8 grandes tentes « safari » montées sur des pilotis en bois et surmontées d'un toit de chaume. Toutes les tentes sont orientées vers la vallée, que l'on voit en contrebas depuis sa terrasse. Les tentes disposent toutes d'une salle de bain privée avec eau courante, et possèdent même d’une deuxième douche extérieure. Avec son mobilier chaleureux et sa bonne literie, le confort n’est pas oublié. Une des tentes peut accueillir jusque 2 adultes et 2 enfants.

Les parties communues du Ngorongoro Forest Lodge se composent d'un restaurant et d'un bar-lounge situés dans un lodge en bois et toit de chaume, avec parquet et mobilier en bois. La décoration est d'influence clairement africaine. Le lodge propose également un chalet de type gazebo où des dîners intimes et romantiques sont proposés aux couples en voyage de noces.

A quelques kilomètres seulement du cratère et du lac Manyara, le Ngorongoro Forest Lodge est idéalement situé pour découvrir ces 2 parcs sans changer d'hébergement, ou pour une étape entre ces 2 parcs et la poursuite d'un itinéraire vers l'ouest et le Serengeti.