Mara Under Canvas


MARA UNDER CANVAS

Charme et confort


Le camp Mara Under Canvas est un camp de tentes mobiles de bon confort, installé entre les mois de juin et octobre dans le nord du Serengeti. Situé à 1h de 4x4 des bords de la rivière Mara, séjourner au camp permet d’assister notamment aux passages de la rivière par les troupeaux de la grande migration

Le camp se compose de 10 tentes spacieuses aménagées et décorées avec soin, offrant un confort de très bonne facture pour ce type d'hébergement. L'espace chambre avec mobilier et litterie est séparée de la partie sanitaire attenante. Les repas sont servis sur une grande tablée que partagent les clients du camp, en formule incluant également les boissons.  Comme habituellement pour les camps de tentes mobiles, les douches sont alimentées en eau chaude par l'équipe du camp sur demande. Le camp dispose également d'une tente "mess" pour les repas et d'une tente lounge, et organise un grand feu à la tombée de la nuit où l'on se rassemble pour admirer le superbe ciel étoilé.

Le camp Mara Under Canvas est une solution d'hébergement de très bonne qualité pour découvrir le nord du Serengeti, région la plus intéressante du parc en été. Ses tarifs offrent une solution au rapport qualité prix appréciable pour ceux qui trouveraient le Kimburu Camp trop simple, ou qui ne consentiraient pas au budget qu'impose le Olakira Mara Camp.
A noter que le camp propose également les activités de safari avec ses propres 4x4 entièrement ouverts, guidées en anglais, pour ceux qui arriveraient dans le nord du Serengeti en avion-taxi.