Mara river post


MARA RIVER POST
Charme et confort

Le Mara River Post est un tout nouveau lodge ouvert en juin 2017 dans le très exclusif nord du Serengeti. Construit sur une colline qui surplombe la rivière Mara, le lodge offre un panorama exceptionnel sur la brousse du parc national et sert de camp de base idéal pour découvrir cette superbe région. Entre juin et octobre, le Mara River Post vous invite à être aux premières loges pour observer le passage des troupeaux de la grande migration. Depuis le lodge, on a vue sur l’un des 7 points de passage habituels de rivière recensés, qu’empruntent les troupeaux de la grande migration.

Le lodge se compose à ce jour de 8 très belles tentes construites sur pilotis avec toit de chaume. A flanc de colline, leurs plateformes offrent toutes des points de vue ouverts sur la brousse et sur la rivière Mara. Aménagées avec goût et raffinement, les tentes sont équipées d’une salle de douche et sanitaires privés. Les toits de chaume permettent une maitrise de la chaleur avec températures maintenues agréables, même pendant les saisons les plus chaudes. Les parties communes très « cosy » sont également largement ouvertes pour offrir une vue imprenable sur la rivière Mara. Les tentes et parties communes sont alimentées en eau courante et en électricité d’origine solaire.

En juin 2018, le Mara River Post disposera de 8 tentes supplémentaires. Le lodge sera toutefois séparé en 2 parties avec des parties communes distinctes et ce, afin de conserver son atmosphère intime.

Le Mara River Post est le dernier né d’un fidèle partenaire de Tanzanie Authentique et propriétaire d’autres camps et lodges dans le nord de la Tanzanie. On y retrouve le soin apporté à la sélection d’un site exceptionnel, et l’expérience et le professionnalisme apportés à l’accueil des voyageurs.
Si le Mara River Post offre une situation exceptionnelle en été avec la présence des troupeaux de la grande migration dans la région, le lodge permet de superbes safaris toute l’année. En effet le nord du Serengeti dispose d’une faune résidente importante et sa situation géographique permet d’éviter les concentrations parfois importantes de 4x4 que l’on rencontre dans le centre du parc.