Kungwe Beach Lodge


KUNGWE BEACH LODGE 

Charme et
confort


Niché dans une baie qui borde le lac Tanganyika et bordé par les forêts qui couvrent les pentes des montagnes du parc national de Mahale, le Kungwe Beach Lodge  est un lodge au charme rustique et au confort étonnant compte tenu de son isolement. 

Le lodge se compose de 10 tentes surélevées sur pilotis avec toit de palme au confort fonctionnel agréable. Les tentes sont décorées avec simplicité et équipées de mobilier. Les lits de style zanzibarite sont recouverts d'une moustiquaire. Les tentes ont toutes une terrasse ouverte sur le lac Tanganyika.
Le lodge dispose égalemet d'un vaste lounge ouvert sur l’extérieur qui accueille bar un et un restaurant. Posé sur le sable et face au lac, le lounge a sous certains aspects un côté "cabane" de plage.

Le Kungwe Beach lodge est l'un des très rares hébergements du parc de Mahale. Limité aux voyageurs disposant de budgets conséquents, le lodge offre un cadre de séjour exceptionnel et propose un large choix d’activités qui viennent agrémenter la rencontre aves chimpanzés